Raineau Group et CopperProtek

Nous sommes fiers d’annoncer une nouvelle joint-venture avec Javier Lavin. Javier est le fondateur d’une entreprise émergente de biosécurité et le créateur d’une technologie révolutionnaire que nous introduisons maintenant dans le monde entier.

Notre produit, CopperProtek™, est un additif pour plastiques et matières non-tissées basé sur une microparticule de cuivre exclusive. Il apporte les qualités biocides pour lesquelles le cuivre est connu au polymère dans lequel il est introduit. La microparticule peut être incluse dans le processus de production d’une grande variété de plastiques et de polymères, offrant des applications appropriées pour diverses industries.

La microparticule Copperprotek a finalement été brevetée en 2018. En octobre 2019, nous avons remporté le “Testech Innovation Challenge” organisé par Sigma Alimentos, une entreprise alimentaire mondiale présente dans 18 pays.

Copperprotek a remporté la première place parmi 130 startups internationales. Immédiatement après, nous avons lancé des essais industriels en coopération avec Amcor Food Packaging. Notre technologie est capable d’augmenter la durée de conservation du jambon et du porc jusqu’à 40 jours, sans altérer leurs propriétés organoleptiques.

Notre usine est située au Chili et est gérée directement par notre PDG et fondateur Javier Lavín, qui, avec l’équipe technique, est en charge de la production et du contrôle qualité. Nous n’utilisons que du cuivre de qualité alimentaire traçable provenant directement des Andes.

Scroll al inicio